La pause en Scrap de Caroline60

blog de scrapbooking

jeudi 8 mai 2008

INVITATION de MADAME SCRAP

*************************

En cette belle journée de jeudi chômé, je suis toute heureuse de vous faire part

de l'invitation que j'ai reçue de Madame SCRAP.

Tone a eu la gentillesse de m'envoyer un kit magnifique avec les tous nouveaux papiers CHERRY ARTE.

MADAMESCRAP_002

Je les adore et cela m'a permis de faire plusieurs réalisations toutes aussi différentes les unes que les autres.

Tone qui dirige la boutique  les publiera sur le blog  de MadameSCRAP durant ce mois de mai.

Elle est adorable et n'hésitez pas à aller faire un tour dans sa boutique, les nouveautés arrivent tous les jours !!!!

voici ma 1ère page :

MADAMESCRAP_004

Trés bientôt je pourrai vous montrer d'autres pages et un mini aussi ......

Trés bonne journée à vous !!

Posté par caroline60 à 10:13 - MES PAGES - Commentaires [33] - Permalien [#]

Commentaires

    j'adore c'est épuré et tres joli !

    Posté par pascallle, jeudi 8 mai 2008 à 10:22
  • waou! très belle page

    Posté par delphinescrap59, jeudi 8 mai 2008 à 10:24
  • Super !!! j'aime bcp ta page

    KALI

    Posté par kali, jeudi 8 mai 2008 à 10:26
  • j'aime beaucoup !!!

    Posté par rouroutte, jeudi 8 mai 2008 à 10:29
  • Arghhhhh qu'elle est belle. C'est superbe Carole. Simple, sobre, toute en finesse et en élégance...

    Posté par Véronique, jeudi 8 mai 2008 à 10:33
  • Superbe !! Bravo pour cette magnifique page ! Le kit est splendide mais les papiers ne sont pas évidents à scrapper (en tout cas pour moi ))
    Bisous
    PS : J'adore ta signature !!

    Posté par janique 2 Suisse, jeudi 8 mai 2008 à 10:41
  • le kit est magnifique en effet !! et ta page superbe !!
    bisouuuuuuus

    Posté par michou, jeudi 8 mai 2008 à 10:50
  • c'est super classe, j'adore !! De toute façon, dès qu'il y a du rouge (avec du blanc ou avec du noir), je suis absolument fan ! lol

    Posté par Tova, jeudi 8 mai 2008 à 11:25
  • Qu'est-ce qu'elle est belle cette page, très romantique et tout à fait adaptée à cette splendide photo !!! Et ce magnifique papillon est pile-poil là où il faut !!! Superbe utilisation toute en douceur de ce kit !

    Mais, juste un truc : pour éviter les torticolis, ça aurait été bien que tu nous réécrives le journaling... Parce que là j'ai du mal et je sais pas comment faire entre mes 40 ans, mes hernies cervicales et ma vue bientôt basse... lol !!!

    Je t'embrasse bien fort et j'aurai bien squatté ta table à midi parce que le tian d'aubergines me fait de l'oeil et de la papille... !

    Et bravo pour ta signature, j'adore !!! et t'as pas une nouvelle bannière ???

    Posté par Vahiné34, jeudi 8 mai 2008 à 11:26
  • tres chouette, j'adore cet épuré

    Posté par daniela, jeudi 8 mai 2008 à 11:39
  • ta page est GENIALE
    Marie

    Posté par MarieB, jeudi 8 mai 2008 à 11:43
  • superbe page pour un kit qui ne l'est pas moins !!! j'adore cette simplicité et cete spbriété , bravo !

    Posté par Val, jeudi 8 mai 2008 à 11:57
  • Superbe page !

    Posté par Maïna, jeudi 8 mai 2008 à 12:04
  • Superbe page !!!
    Bizz

    Posté par Brigitte, jeudi 8 mai 2008 à 12:20
  • oh j'aime beaucoup ce graphisme épuré !!

    Posté par stef, jeudi 8 mai 2008 à 14:35
  • Magnifique !!! On peut copiter ? Je ne fais pas dans le C&S d'ordinaire, mais celle-là me fait vraiment envie ))

    Posté par Vlynette, jeudi 8 mai 2008 à 18:41
  • Très sympa. J'ai hâte de voir la suite...

    Posté par Fannie, jeudi 8 mai 2008 à 19:40
  • Quelle classe !! C'est très beau !!

    Posté par neediena, jeudi 8 mai 2008 à 20:34
  • Vraiment très joli, j'aime bien ce style!!

    Posté par Muriel.A, jeudi 8 mai 2008 à 20:35
  • magnifique!!! la photo dégage plein d'émotions que tu as super interprété ds le journaling!!! franchement génial!!;o)

    Posté par cecile, jeudi 8 mai 2008 à 20:43
  • Elle est belle ta page, le journaling est génial et donne toute la mesure à ta très belle photo.

    Posté par mimosamousse, jeudi 8 mai 2008 à 20:51
  • superbe page, clean and simple !!

    prochainement je vais en mettre une sur mon blog, dans ce style assez épuré.. et je dois dire que j'ai eu du mal à ne pas rajouter des choses...

    Posté par vanilleco, jeudi 8 mai 2008 à 20:53
  • Un seul mot : magnifique.

    Posté par mamaruau17, jeudi 8 mai 2008 à 23:03
  • Bon j'arrive à la traine, mdr...
    Tu as été bien gâtée, j'ai hâte de voir les autres créas...
    Et ta 1ere page est bien jolie, j'aime beaucoup le thème et le journaling...
    Bel équilibre des masses coloriques...

    Posté par Sonia B, vendredi 9 mai 2008 à 09:35
  • ELLE EST jolie ta page, le papillon est de toute beauté, je file à la boutique !!lol

    Posté par bea la cigale, vendredi 9 mai 2008 à 12:12
  • de toute beauté!!!

    Posté par Titelaine, vendredi 9 mai 2008 à 14:02
  • Tres belle page.

    Posté par SoniaSonia, vendredi 9 mai 2008 à 21:16
  • Tres belle ta page , superbe idee le journaling , bravo .

    Posté par Marie, vendredi 9 mai 2008 à 21:48
  • Tu as su faire une vraie petite merveille avec ce nouveau kit. J'aime beaucoup!!!Bises et à bientôt.

    Posté par Nathalie54, samedi 10 mai 2008 à 20:11
  • ouh là là quel bijou !!! bravo pour cette invitation hyper méritée !!!
    Pour bloglines... ça y est ça fonctionne !!!

    Posté par ana, dimanche 11 mai 2008 à 00:42
  • C'est superbe, j'ai du mal perso avec le style épuré, et pourtant je trouve cela très joli, et la tienne est particulièrement magnifique.
    Bises

    Posté par chrychry, dimanche 11 mai 2008 à 15:27
  • J'adore cette page!

    Posté par patoupassions, lundi 12 mai 2008 à 17:13
  • J'adoooore, ta page est sublime et je vois que Madame Scrap t'a bien gâtée. Le papillon est une pure merveille.
    Bisous et à ce week-end.

    Posté par scrapamine, mardi 13 mai 2008 à 14:18

Poster un commentaire