La pause en Scrap de Caroline60

blog de scrapbooking

jeudi 27 septembre 2012

PAGE pour EMBELLISCRAP

 Bien le bonjour les filles, 

La semaine va presque se terminer et je n'ai pas vu les jours passer tellement j'ai été occupée à scrapper mes 1ères cartes de Noel, il faut bien s'y mettre petit à petit.

Je vous montrerai prochainement mes modèles dont certaines en XXL !

Aujourd'hui, je partage avec vous cette nouvelle page dans des teintes forestières.

Un petit portrait de ma petite Anne-Ambroisine qui grandit bien vite ces derniers temps, enfin je trouve ...

 

5

 

C'est une page réalisée pour EMBELLISCRAP avec les jolies découpes de Nathalie.

noname

 

J'ai eu l'idée de glisser sous la photo le grand carrosse tout simplement.

5B

 

Nathalie fait aussi des découpes dans du liège trés fin que l'on peut scrapper trés facilement.

Comme ici, cette horloge :

5A

 

******** 

Si vous n'en avez pas encore assez, j'ai une petite chose à vous raconter qui m'est arrivée ce dimanche pendant mon atelier chez une scrappeuse.

L'une des participantes a carrément "explosé" ma perforatrice "petits papillons" de Martha Stewart, sans le dire, en le cachant dans son coin.

Quand je m'en suis rendue compte en fin de journée, personne n'a osé avouer son geste et personne de tout le groupe n'était désolée pour moi !

J'avais l'impression d'être en face de mes filles de 12 ans, qui me disent toujours "c'est pas moi maman, j'ai rien fait !!"

Super les filles pour votre honnêteté et votre courage !

En fait casser du matériel ça arrive de temps en temps, c'est comme ça mais là où je suis sidérée c'est le courage de ces scrappeuses et la façon dont on a essayé de me présenter la chose en me disant que finalement c'était peut -être de ma faute car ma perforatrice devait être usée !!

Aujourd'hui, je me retrouve avec une perfo de 20 euros qui ne fonctionne plus, introuvable dans le commerce car plus du tout commercialisée et surtout prévue dans d'autres albums que je devais faire plus tard en crops.

Alors j'ai pris ma décision, je ne prêterai plus mes perforatrices à partir de maintenant, je suis bien désolée mais j'achète mon matériel comme vous et j'y tiens aussi comme vous. 

Je vous mets la photo de cette perforatrice si des fois l'une d'entre vous pouvait m'aider à en retrouver une autre.

perforatrice-butterfly-3en-1

 

EDIT à 13h30 :

je vous remercie beaucoup pour vos "tuyaux", j'ai pu la recommander sans souci sur un site , 

merci beaucoup de votre aide trés rapide.

Vous êtes adorables les filles !

 

 xoxo

Posté par caroline60 à 08:54 - MES PAGES - Commentaires [35] - Permalien [#]

Commentaires

    Alors la..... ???? Comme tu dis je suis siderais de voir des scrapeuses me pas ce demoncer cela peut arriver c ' est pas la fin du monde . c'est deja
    Sympa de mettre a dispo du matos je suis desolé pour toi

    Posté par Lilline, jeudi 27 septembre 2012 à 09:09
  • C'est effectivement bien fâcheux et je comprends que tu sois contrariée. je viens de regarder mes perfos (je pensais l'avoir) mais non, sinon je te l'aurais volontiers donnée (j'ai plusieurs perfos papillons). Espérons que tu la retrouve bien vite et je dis à toutes ces personnes que "grâce" à leur comportement courageux, elles t'ont blessé et vont léser d'autres scrappeuses.
    Au fait, ta page est vraiment magnifique. J'espère que tu continueras à nous ravir les yeux.
    Bonne journée

    Posté par Nat, jeudi 27 septembre 2012 à 09:11
  • Tout d'abord je suis époustouflée de ta page, je l'adore... Ce n'est pas pour rien que je suis abonnée à ton blog, et il est grand temps que je mette des coms plus souvent, tant j'admire ton scrap. J'aimerais te remercier pour ton com sur mon blog, ça m'a fait très plaisir.
    Ensuite, je comprends ton dégoût vis-à-vis de ces 12 personnes, c'est vraiment incompréhensible, comme quoi le manque d'honnêteté de certaines personnes déteint vraiment de plus en plus sur le scrap.. tu m'en vois vraiment désolée.. je me permets de te donner un lien pour retrouver ta perfo, elle est disponible là-bas : http://www.variationscreatives.fr/perforatrice-butterfly-3-en-1-martha-stewart,fr,4,M283036.cfm#.UGP8GY2TtH8
    En espérant t'avoir rendu un petit service, ma manière à moi de te remercier pour tous tes partages sur ton blog... Gros bisous Caroline...

    Posté par za, jeudi 27 septembre 2012 à 09:14
  • superbe cette page! j'adore, j'ai eu cette pochette de papier avec lesquels j'ai fait un mini j'adore ces teintes d'automne!
    Désolée pour toi pour ce qui t'est arrivé!
    Bises

    Posté par coco, jeudi 27 septembre 2012 à 09:15
  • Ta page est magnifique et pleine de très jolis embellissements. J'aime beaucoup la disposition de tes papiers et leurs teintes ils sont très beaux, accepterais-tu de me dire leur marque ?
    Quant à ta perfo je comprends ton coup de gueule. J'avais aussi une perfo papillon très jolie qui vient de se casser (mais je l'avoue c'est moi toute seule) et comme toi je ne la trouve plus dans le commerce. Si j'avais celle que tu recherches je t'enverrai des découpes avec plaisir mais je ne l'ai pas.
    Même si cela ne remplace pas ta perfo, tu peux, peut-être demander autour de toi qu'on t'envoie quelques découpes pour pouvoir malgré tout faire aboutir tes ateliers. Je peux t'en envoyer mais ce ne sera pas les mêmes (je le ferai avec plaisir dis moi).
    Bisoussssssssss

    Posté par Chantal, jeudi 27 septembre 2012 à 09:22
  • Pas sympa

    Les filles, cela peut arriver d'abimer le matériel (même nous on casse, la preuve j'ai cassé ma perfo coin et j'en ai acheté une autre) mais ne rien dire c'est de la lâcheté! Je me souviens d'un atelier stampin up lors d'une expo et l'animatrice nous disait que chaque fois il y avait des vols de matériels et qu'à partir de maintenant les ateliers seraient payants (ils étaient gratuits cette fois-là)! Je n'en revenais pas que les gens puissent faire des choses comme ça, comme quoi, la malhonnêteté est partout!! Je suis désolée j'aurai aimé t'aider mais je n'ai pas cette perfo, sinon je t'aurai envoyé des empreintes! Bises ma belle. Nadine

    Posté par lamanuelle, jeudi 27 septembre 2012 à 09:22
  • Sublime page dans de très jolis tons!!!J'adore!!!
    Désolée pour ta perfo et c'est rageant!!!mais surtout ce qui est nul c'est l'attitude des scrappeuses!!!Je comprends ton coup de gueule!!
    Bisous et bonne journée

    Posté par Aude, jeudi 27 septembre 2012 à 09:27
  • Je suis outré de voir le comportement de certaines personne... On se croirait de retour dans une cour d' école...Je suis vraiment désolée pour toi. Tu as raison de ne plus vouloir prêter ton matériels, surtout que le scrap est un loisir agréable mais reste quand même assez cher. En tout cas , ta page est splendide comme d'hab. Merci pour toutes ces belles réas que tu nous fais partager. Bisous CARO.

    Posté par Fabienne, jeudi 27 septembre 2012 à 09:33
  • jolie page automnale et j'adore les découpes et le papier superbe ! Pas sympa de ne pas se dénoncer pour la case de la perfo , même si la personne a eu peur de ta réaction la moindre des choses c'est le dire ! j'espére que tu pourras en retrouver une autre . Bonne journée , biz

    Posté par moninana, jeudi 27 septembre 2012 à 09:33
  • Ta page est magnifique, et ta princesse mérite bien ce joli carosse.
    Si je vois la perfo je te tiens au courant. J'imagine ta déception. Pfff !

    Posté par Coclem, jeudi 27 septembre 2012 à 09:46
  • Pour ta perfo c est honteux!!!
    Je suis Deg... Pour toi.

    Pour ta page elle est magnifique comme ta fille...
    Ces couleurs sont très belles et de saison.
    Bisous

    Posté par Mylie, jeudi 27 septembre 2012 à 09:59
  • Une page magnifique ! j'adore ! et voilà encore des filles en dessous de tout, c'est vraiment rageant !!! je suis écoeurée, pas autant que toi je pense mais voilà maintenant les autres vont être privée de ces plaisirs ! quelle bêtise humaine !!! Bravo les filles j'espère que vous êtes fières !!!!!!!

    Posté par patricia85, jeudi 27 septembre 2012 à 10:00
  • Effectivement sidérant comme réaction
    une très jolie page avec ce joli carrosse citrouille. Biz

    Posté par Cath, jeudi 27 septembre 2012 à 10:05
  • Ta page est superbe, j'adooore !!! Je possède la perfo dont tu parles, si je peux te dépanner en te faisant les découpes nécessaires à tes futurs albmuns, ce sera avec grand plaisir.

    Posté par Enyleve42, jeudi 27 septembre 2012 à 10:06
  • un enfant est souvent plus courageux et honnete qu'un adulte cela c'est produit lors d'ateliers creatifs auquel je participe au centre social
    non seulement certaines viennent les mains dans les poches mais elles utilisent le matos des copines sans mème demander on a mème eu des disparitions !!!!j'en emmene de moins en moins et surtout je n'étale plus sur les tables comme je faisais avant
    comme ZA je l'ai vu sur ce site
    http://www.variationscreatives.fr d'ailleurs je suis tentée de la prendre étant fan de papillons
    je te souhaite malgré tout une bonne journée

    Posté par chipinette, jeudi 27 septembre 2012 à 11:07
  • Une superbe page ! J'adore !! est ce que je peux la proposer en lift??

    pour la perfo je vais regarder par chez moi on sait il y en a peut-être encore
    sinon regarde sur des sites hollandais.
    bisous

    Posté par chrissy, jeudi 27 septembre 2012 à 11:25
  • belle composition qui sens l'autome bravo

    Posté par isabelle, jeudi 27 septembre 2012 à 11:49
  • Ta page est magnifique, j'adore !
    Dommage pour la perfo, c'est malheureusement des choses qui arrivent en atelier. Quel manque de courage de la part de la "casseuse" !
    Bisettes

    Posté par scrapalex37, jeudi 27 septembre 2012 à 12:40
  • j'ai déjà eu de la casse en atelier avec les perfo de cette marque qui ne sont pas du tout de bonne qualité vu leur prix....par contre mon zhom a réussi à chque fois à les démonter et à les réparer....essaye avant d'en acheter une nouvelle!!!
    ta page est superbe!!! Bravo

    Posté par Val, jeudi 27 septembre 2012 à 13:05
  • C'est une page vraiment magnifique parfaitement dans des tons de saison!!!

    Posté par cat-scrap, jeudi 27 septembre 2012 à 13:07
  • Ravissante page aux couleurs automnales !! Bisous

    Posté par guilou, jeudi 27 septembre 2012 à 13:53
  • Une bien triste mésaventure qui t'est arrivée là! image d'un comportement pueril et bien triste !
    En tout cas une très belle page!
    Bises
    Bonne journée
    Yaya

    Posté par yaya, jeudi 27 septembre 2012 à 14:18
  • cette page est magnifique, j'adore !
    j'espère que ce problème de perfo va se régler très rapidement !....
    bonne journée

    Posté par pupusse, jeudi 27 septembre 2012 à 15:42
  • ça peut arriver à tout le monde de casser quelque chose , mais , quelle lâcheté de ne pas le dire ...
    Heureusement , je vois que tu as pû en retrouver une autre . tu aurais du faire comme à l' école , punir tout le monde , ... là ça aurait peut- être bougé ... Bonne soirée, Bisous.

    Posté par Anita F, jeudi 27 septembre 2012 à 16:20
  • coucou Caroline
    déjà ta page est magnifique j'aime la maniére dont tu as glissé le carosse sous la photo cela rend bien et ta puce est très jolie

    pas cool pour ta perfo, je te comprends et je suis sidérée de la réaction de ces scrappeuses, ça arrive de casser du matériel et si cela vous arrivait je pense que vous aimeriez savoir ce qui c'est passé n'est ce pas

    j'en posséde une perfo martha papillon mais ce n'est pas celle ci
    bon courage pour tes recherches
    bisous

    Posté par heli, jeudi 27 septembre 2012 à 17:32
  • superbe page.malheuresement je ne suis pas surprise par ton commentaire.je prete souvent mon matériel et j'ai déja remarque le peu de soins de certaines .

    Posté par maryse, jeudi 27 septembre 2012 à 17:54
  • ta page est splendide ! je comprends ta décision d'ailleurs il y a de plus en plus de scrapeuses qui nous demande d'apporter nos perfos à nos ateliers ! c'est dommage que la personne n'ai pas eu le courage de le dire ! en tout cas contente que tu es pû en retrouver une autre !
    bises

    Posté par val07, jeudi 27 septembre 2012 à 18:26
  • Très belle page et bonne idée de mettre la photo sur le carosse.
    Quant à l'histoire de la perfo, pas vraiment étonnée de la réaction : c'est toujours la faute aux autres. En tant que maîtresse d'école, je connais...et je ne parle pas que des enfants !!!

    Posté par Batice71, jeudi 27 septembre 2012 à 18:45
  • Belle page avec un très beau modèle qui grandit, et oui...
    Bizzzzzzzzzz

    Posté par Chantalou, jeudi 27 septembre 2012 à 19:08
  • Ah la la ma pauvre Caro ! Le monde des scrappeuses est malheureusement pas tout rose ! Je suis bien désolée pour toi. Sinon ta page est sublime !! J'adore comme d'habitude ! Bisous Caro !

    Posté par Anne, jeudi 27 septembre 2012 à 19:31
  • et bien ma belle , ce n'est pas la 1° fois que j'entends ou lis cela , c'est dommage car les scrapeuses et bien oui ne prête plus dommage tout cela pour 1 poignée de mal honnêtes .....
    bon courage ma belle
    bisous

    Posté par cathy, jeudi 27 septembre 2012 à 22:00
  • Ta page est vraiment magnifique. La perfo que tu cherchais j'aurais pu te dépanner je l'ai ramenée de new york ;o)) par contre je ne comprend pas que des adultes fassent comme des gosses et ne se dénoncent pas !!!! maintenant c'est d'autres filles qui vont patir (mais je comprend parfaitement) de ces bétises puisque tu ne preteras plus tes perfos!!!!
    Bonne journée
    Bises

    Posté par tetere, vendredi 28 septembre 2012 à 13:56
  • coucou, ta page est magnifique comme toujours, tu sais employer les embellissements là où il faut ! j'adore !
    Quant au matos d'atelier, c'est désespérant ! il me manque souvent des tampons et même si je fais très attention ! Que ça casse en atelier c'est certainement un coup de malchance mais qu'on le dise, on peut comprendre !
    Bisette tout plein et déjà bon week-end

    Posté par Françoise, vendredi 28 septembre 2012 à 20:00
  • Bonsoir miss Caroline,bravo pour ta page où tu as su une nouvelle fois, magnifiquement marier les embellissements , les papiers découpés et une bien jolie photo de ta grande fille. Quant à Mr Savoir-vivre, je te confirme qu'il est difficile à rencontrer... Et justement, c'est ce que j'apprécie chez toi, ton savoir-vivre, ton savoir-faire et ta franchise Bisous et j'espère que tu as pu retrouver une perfo. A bientôt.

    Posté par marie bergamote, vendredi 28 septembre 2012 à 20:06
  • Tout d'abord ta page est vraiment superbe - j'aime beaucoup - je suis désolée pour ton matériel, et surtout que personne ait l'honnêteté de le dire et de s'excuser, car "çà peut arriver" - Là encore, dans quel monde vivons-nous !... bizzz

    Posté par peg, samedi 29 septembre 2012 à 11:50

Poster un commentaire